Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A quel autre jeux jouez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:01

Bon bah tout est dans la question.

Alors bah moi y'a World of warcraft, call of duty moderne warfare 2 sur x360 (Gamertag Xx jl3m xX pour les intéressé) et c'est un peu près tout ces temps ci a vous maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:46

Moi en ce moment c'est Final fantasy XIII et lost odyssée
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Admin
Elea.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Bonta

A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:06

Ben moi je joue a Dofus , Dofus et .... DOfus.... et aussi j'ai acheté Final fantasy XIII mais j'ai aps le droit d'y jouer quand mon copain est la car lui aussi y joue alors ben je préfère qu'il avant tranquillou dans l'aventure et hop je m'y met comme ça je pourrais y jouer quand je veux ^^, bien sur lui aussi a interdiction d'y jouer quand je suis la ^^ sinon ce serais pas juste ....
Revenir en haut Aller en bas
https://artisans-famillys.forumactif.org
Invité
Invité




A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:35

moi mes autres jeux c'est fifa 2010 et call of duty : moderne of ware sur la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:11

Rah dommage besto que ca soit sur ps3 jtaurais mis une petite raclée pis moi bah ff13 j'aime pas (fin tout les ff en general x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:12

bientot je vais acheter la xbox mais me faut l'argent encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:27

Ha bah c'est chouette moi j'en reprend une lundi la mienne commence a décédé.... Paix a son âme mais si t'est intéresse jte vend la mienne y'a que le lecteur qui déconne ca sert juste a lire les jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:44

si c'est que sa lol! nn tkt pour le moment j'ai plus d'argent donc je dois épargner
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Noire

Griffe-Noire


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : belfort

A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:50

Ben moi je joue a Call of duty 6 sur ps3 ou a bad compagny 2 ^^ (Id ps3: El-Sephiroth)
Et je donne des cours du soir pour les mauvais
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:01

Loul tu donne que ca comme cours du soir ? x)

Sinon il est bien BC 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:18

ya pas de call of duty 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Noire

Griffe-Noire


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : belfort

A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:31

Si^^ si tu les comptes tous y compris, mais attends je te la refais rien que pour toi xD Call Of Duty modern warfare 2 Very Happy
Et pour répondre a ta question chris^^ oui il est bien aussi xD se qui change cest les decors que tu peus faire peter ^^ ou les vehicules (chars, quad,helico, bateau) et le systeme des snipers ( que jai deja tout debloquer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel autre jeux jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeux jouez vous ?   A quel autre jeux jouez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel autre jeux jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'ecoutez vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Le café-
Sauter vers: