Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yuazerty (osamodas lvl 186)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuazerty




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de Yuazerty (osamodas lvl 186) Empty
MessageSujet: Candidature de Yuazerty (osamodas lvl 186)   Candidature de Yuazerty (osamodas lvl 186) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:12

Salut à tous et à toutes !

Je m'appelle Julien, 17ans et j'habite près de Toulouse.
Je viens de terminer mon bac de français j'entre enfin dans ma
période de vacances et je vais m'investir a fond dans dofus Smile

J'ai découvert ce jeu à l'age de 11 ans avec mon frère (qui ne joue plus) et j'ai tout de suite accroché ^^
Malheureusement, n'étant pas très attentif à l'époque (ni très malin) j'ai confié naïvement
mon conte à une camarade de classe pour qu'il m’abonne car à l'époque la bourse au kamas n'existait pas (une des meilleures majs selon moi Very Happy)
Comme vous le devinez tous, je me suis retrouvé le lendemain avec mon perso dépouillé et un ennemi en plus. Mad
Sur le coup j'ai vu la fin du monde ! ma pano bouf adorée !! Quand j'y repense maintenant j'en rigole ><.

M'enfin j'ai beaucoup évolué depuis mon départ, mon personnage principal (et l'unique aussi xD) est un osamodas lvl 186.
Vu que je vais beaucoup jouer ces temps ci il up très vite x) Au départ je n'aimais pas le pvp principalement
à cause des aggros à la sortie d'Astrub par des lvl 20 super stuffé et sur cheaté ça m'a un peu traumatisé xD
Mais près du lvl 150 je m'y suis remis et j'ai adoré : je suis actuellement G7 a deux doigts du 8
et j'adore les kolis (sauf quand je tombe avec des gens qui abandonnent bien sûr ^^). Je me suis aussi récemment mis à l'Ava
mais je ne connait pas encore toutes les subtilités mais ça viendra j'en suis sur.
Au niveau des guildes j'ai eu le malheur de voir la mienne, que je chérissais depuis mes départs, ravagé par mon hackeur Sad
On était quand même lvl 53 ! J'ai néanmoins tourné la page et j'ai était accueilli dans la guilde "La Fraterie"
mais bon je commence à trouver l'ambiance de plus en plus monotone :/
Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde active avec de l'ambiance, de l'entraide et des sorties ^^
Pourquoi vous ? En principal car je vous croise souvent en jeu (depuis mon commencemenet surtout Very Happy) et puis je suis actuellement bucheron lvl 83 (dur dur ce métier xD), mineur lvl 100 ainsi que bijoutier et joallomage lvl 100 et j'aimerais
rencontrer d'autres artisans pour échanger sur les astuces, les trucs a ne pas faire ou encore apprendre a mieux utiliser
toutes les ressources que j'ai amassé dans ma banque x)

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature
Et bon jeu à tous en espérant vous voir bientôt IG  ^^
Yuazerty

PS :  n'hésitez pas à poster votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yuazerty (osamodas lvl 186)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: