Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Event de Nowel 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elea.
Admin
Elea.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Bonta

Event de Nowel 2010 Empty
MessageSujet: Event de Nowel 2010   Event de Nowel 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:16

Salut la guilde !!!

Afin d'immortaliser un moment unique dans ma vie... D'une part ma 1ere ile de Nowel et d'autre part le fait que je puisse me la péter en toute tranquillité, voici un petit post relatant mes exploits ...

En cette magnifique Année 2010 un minotoboule de Nowel est apparu à Amakna .... Suite a de nombreux essai le cimetière s'est rempli d'ames d'aventuriers malheureux qui se sont fait owned pas ce boss vraiment très coriace jusqu'à qu'un jour une team le batte redonnant espoir aux pauvres aventuriers dépités.

Pour mon plus grand bonheur et les osa THL disponibles étant rares j'ai été recruté dans une team de la guilde Materia Prima car eux avaient besoin de moi (au passage je précise que c'est la première fois que je me sent indispensable en dehors de la guilde Razz ).

Et la au terme d'un combat acharné nous l'avons tué puis re-tué une deuxième fois ce qui fait de nous la 2eme team du serveur à avoir réussi ce monstre cette année.

Et voici les preuves immortalisant cet exploit ...

Event de Nowel 2010 Minoto10

Event de Nowel 2010 Team_m10


Bien sur forte de mon expérience contre cette bête j'ai réitéré cet exploit avec des membres de l'autre guilde Artisan et je suis sur que Julie se fera un plaisir de mettre a son tour les screen de cet exploit faisant de notre guilde la 5eme team a avoir réussi a battre ce monstre.

Revenir en haut Aller en bas
https://artisans-famillys.forumactif.org
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Event de Nowel 2010 Empty
MessageSujet: Re: Event de Nowel 2010   Event de Nowel 2010 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:09

Event de Nowel 2010 Minotobouledenowel1

Comme promis ajouter avec la partipation de Pro-Pulseur, Oxias , Pro-Healeur de la guilde Dream-Paradise santa
Revenir en haut Aller en bas
Cesamette

Cesamette


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Event de Nowel 2010 Empty
MessageSujet: !   Event de Nowel 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:14

Et moi , j'etait la aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Admin
Elea.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Bonta

Event de Nowel 2010 Empty
MessageSujet: Re: Event de Nowel 2010   Event de Nowel 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:23

Oui Cesamette on te vois si on regarde bien l'image tu parle dans le canal groupe .... mais je confirme tu fais bien partie de la 5eme team du serveur a avoir roxxé ce monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artisans-famillys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Event de Nowel 2010 Empty
MessageSujet: Re: Event de Nowel 2010   Event de Nowel 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Nowel 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minotoboule de nowel 1200 avec shapa :p
» L'event de la meilleure photo !!
» Event sur notre serveur (tld)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Les events-
Sauter vers: