Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Fimaldrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Fim
Invité




Candidature Fimaldrick Empty
MessageSujet: Candidature Fimaldrick   Candidature Fimaldrick Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:01

Bonjour a tous,

IRL je suis florent j'ai 19 ans , je suis étudiant en licence de sciences humaine . mon passe temps principale est , comme vous l'auraient deviner les jeux vidéo notamment les MMORPG . fort d'une expérience sur d'autres MMO , j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et trouver ma place dans cette guilde tant réputée qu'est Artisan's Family .

IG je suis Fimaldrick Feca feu niveau 127 , c'est un personnages que j'ai monter seul jusqu'à aujourd'hui , je suis paysan et boulanger niveau 100 ainsi que cordonnier niveau 40 .


J'aimerais intégrer Artisan's Family car je suis attiré par la maturité qui y règne ( ce qui est un avantage quand on connais la maturité du joueur moyen de dofus ) , j'ai aussi eu échos de votre efficacité en PVM et de votre cohésion autour du fabuleux système d'artisanat qu'offre Dofus .


en espérant faire prochainement partie de votre guilde , merci de prêté attention à ma candidature .
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fimaldrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: