Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
kevlevaillant




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:31

Bonjour,

Je m’appelle Kevin, j’ai 18 ans j’habite en Bretagne plus exactement à Carhaix (connu pour les vieilles charrues).

Mon personnage principal est mon iop de niveau 192 sous le pseudo kevlevaillant. Cela fait plusieurs années que je joue à Dofus ceux qui m’a permis de me faire monter une team : Iop, enu, nini, cra, sadi, sacri, osa.


Je me propose pour devenir bras droit car j'ai la capacité de gérer les conflits internes (et externes) à la guilde. De plus, avec mon haut niveau, je peux aider les personnes dans de nombreuses tâches sur Dofus. Bien sûr, j'aime cette guilde et ses membres. Je compte m'investir au maximum pour assurer cette tâche et assister le meneur et les bras droits.


Je me permets de vous montrer quelques paroles de Julie (avec son accord bien sûr)
« (Guilde) Sadi-Julie : Je sais que on peut compter sur toi donc voilà je ne donne pas ça au premier qui vient^^ de Sadi-Julie : Non mais sérieux je ne dis pas ça pour deconner t'es une personne avec qui on a envie de parler et qui saoul pas et tout t'es une personne agréable.

Durant ces années j’ai été recruté dans : L’empire D’iraxbema
Angels Dark
Los illuminados
Ou encore Fraternis

Dans l’attente de voir ma candidature, je vous prie d’agréer mes bisous amicaux. <3<3<3<3<3<3
Et pour le Fun je vais vous dévoiler mon slogan : Kev, le vaillant a votre service !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: