Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Interview  Empty
MessageSujet: Interview    Interview  Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:20

Bonjour,

Désolé de n'avoir pas répondu avant je regarde très rarement ankabox.

Peux-tu te présenter brièvement IRL ?

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans , je joue a dofus depuis 4 ans maintenant et ce jeux me passionne énormément.
Je suis à la recherche d'un emploi mais c'est pas pour ça que je vais y passer ma journée dessus je consacre environ 2 heure de ma journée sur le jeux.


Peux-tu te présenter brièvement IG ?

Donc IG je suis Sadi-Julie sadida Niveau 200, meneuse de Artisan familly's, avec une team de 6 perso, Sram 200 (Jlem), Eniripsa 200 (Jlem-Julie), Xelor 200 (Xel-Julie),Enutrof 200 (Nunu-Jlem) et Cra 199 (Hell-Jlem).
On étais 2 à jouer au dépars moi et mon compagnon Irl mais lui a arreter complément le jeux donc moi j'ai repris les perso et gère a ce jour toute seule la team

Tu es meneur d’Artisans familly’s. Quels sont les points fort et les points faibles de ta guilde ?

Donc ma guilde a des points fort comme des points faibles en point fort je dirais que il a de l'entraide, du respect, une grande amitié et son apparition dans le dofus mag n°15
En point Faible un manque d'ambiance au fait que nous somme peu nous cherchons pas à recruter à être beaucoup pour avoir des histoires ou encore être les plus forts.
La plupart des membres ont plus de 18 ans ça aide beaucoup à avoir une bonne ambiance de guilde.


Peux-tu nous présenter brièvement tes bras droits ?

Morgulum Osamodas Niveau 199 Un membre très actif qui aide beaucoup la guilde qui aime avoir les règles respecter pour que la guilde puisse bien tourner en mon absence.

Xel-Tibou Xelor Niveau 188 Membre depuis la création de la guilde avec beaucoup de dynamisme il fait bien rire tout le monde.

Osadefran Osamodas Niveau 199 Fondateur de la guilde, Inventeur du nom de guilde et du blason, Membre de ma famille Irl, Le plus grand artisan de la guilde.

Kevlevaillant Iop Niveau 197 Membre depuis un moment, sérieux, agréable un peu grincheux de temps en temps mais on l'aime comme il est.

Ceadeus Iop Niveau 199 Membre un peu flemmard, il voudrais tout avoir sans rien faire, mais quand on lui demande de l'aide il est toujours la il dira toujours oui si sa disponibilité le lui permet. Ambitieux aussi il aimerais être le plus fort.

Avec la mise à jour 2.6, les probabilités de réussir la confection d’un objet sont désormais de 100% quel que soit le niveau de l’artisan et pour toutes les recettes qui lui sont accessibles. Cette modification n’affecte pas la Forgemagie. Penses-tu que l’on facilite ainsi trop les joueurs voulant monter un métier ?

Donc oui j'ai pas mal étais déçu de ça, c'est vraiment facilité la tache aux artisans. Et je trouve qu'à cause de ça les niveaux 100 perdent pas mal de client et pas mal d'argent, les clients si ils veulent craft du 5 cases ils prendrons pas un artisans de niveau 100 mais juste quelqu'un qui cherche juste a monter son métier qui lui fera gratuitement.
Les artisans de Niveau 100 ne crafterons plus que du 8 cases pour s’enrichir.


Ton sadida est équipé d’une panoplie de Brouce. Pourquoi cette panoplie et pas une autre ?

Donc J'ai choisie cette panoplie parce que je trouve qu'elle apporte un bon bonus plus 1 pa c'est sympathique pas mal de coup critique de dommage neutre et terre idéale pour l'épée toche, Pas mal de vita aussi.
Une trés bonne panoplie je la conseil aux sadida terre.


Qu’as-tu ressenti lorsque tu es devenu lvl 200 en 2011 ?

J'ai ressenti un peu de fierté le premier personnage 200 on est toujours content on as enfin atteins le niveau ultime on se crois super fort.

Aimes-tu faire des quêtes ? Pourquoi ?

Non, Je déteste ça, ça nous fait courir partout c'est ennuyant pîs ça donne pas tellement d’expérience sauf la quête du dofus ocre celle la j'ai su la faire plusieurs fois mais quand c'étais pour faire un restat j'essayer de refiler la tache à mon compagnon ou d'utilisé une orbe reconstituante.

Quel est ton point faible et point fort dans ce jeu ? En PvP et PvM.

Mon point fort c'est d'etre fair-play ça m'arrive très rarement de criser si je perd je perd c'est tout, j'aime plus le pvm que le pvp je ne fessais jamais de pvp au paravent j'en fait un peu plus depuis le kolizéum je préfère le système 3 contre 3 c'est cool pis pas le choix maintenant si on veut parchoter ces sort au level 6.
En pvm j'aime beaucoup faire le korriandre et le glourseleste c'est très tactique. on réfléchie beaucoup on fonce pas dans le tas.


Pourquoi avoir choisi d’être ange et non pas démon ?

J'ai choisie ange pour la raison que Bonta étais beaucoup animé que Brâkmar avant les hôtels des ventes n'étais pas relier donc c'étais beaucoup plus simple pour vendre ou encore acheter moins chère.

Penses-tu qu’en agression PvP il y a plus de «rageux que de bons joueurs ?

Je le pense oui, on est sur un jeux ou il a beaucoup d'enfants, et les enfants ça aime pas perdre ça pleur toujours.

Qui est le joueur PvP qui t’impressionne le plus ?

Pour le moment c'est Bit-ch, Il joue magnifiquement bien son Roublard c'est superbe de le regarder jouer !!

Penses-tu qu’il est devenue trop facile de devenir niveau 200

Non du tout depuis les donjons modulaires j'ai l'impression que c'est devenue plus difficile, on recrute plus difficilement dur d'avoir le niveau égal au boss en étant à 8 pour avoir tous les mobs à la dernière sale.

Aujourd’hui quel serveur choisirais-tu ? Pourquoi ?

Donc aujourd'hui si je devrais choisir je prendrais un serveur récent, Ce que j'ai fait d’ailleurs quand j'ai commencer dofus Hel-Munster étais le plus récent. Mais je ne regrette en rien ce serveur j'ai connue de belle rencontre.

Frigost est la plus grande réussite de Dofus ?

Je pense pas non Frigost à apporter certes beaucoup de chose panoplie donjons etc... Mais ankama à négliger un peu le reste, pour nous forcer a y aller je trouve pas ça super j'aimé bien le chêne mou avant son nerf.

Voila j’espère avoir étais la plus sincère possible et j'ai étais ravie de répondre a ton interview

Cordialement Sadi-Julie, Artisan familly's

Pour voir sur le forum de legendary darkness ----> http://www.the-legandary-darkness.com/pages/interviews-hem/artisans-family/sadi-julie-la-meneuse.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: La vie de la guilde-
Sauter vers: