Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Interview  Empty
MessageSujet: Interview    Interview  Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:20

Bonjour,

Désolé de n'avoir pas répondu avant je regarde très rarement ankabox.

Peux-tu te présenter brièvement IRL ?

Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans , je joue a dofus depuis 4 ans maintenant et ce jeux me passionne énormément.
Je suis à la recherche d'un emploi mais c'est pas pour ça que je vais y passer ma journée dessus je consacre environ 2 heure de ma journée sur le jeux.


Peux-tu te présenter brièvement IG ?

Donc IG je suis Sadi-Julie sadida Niveau 200, meneuse de Artisan familly's, avec une team de 6 perso, Sram 200 (Jlem), Eniripsa 200 (Jlem-Julie), Xelor 200 (Xel-Julie),Enutrof 200 (Nunu-Jlem) et Cra 199 (Hell-Jlem).
On étais 2 à jouer au dépars moi et mon compagnon Irl mais lui a arreter complément le jeux donc moi j'ai repris les perso et gère a ce jour toute seule la team

Tu es meneur d’Artisans familly’s. Quels sont les points fort et les points faibles de ta guilde ?

Donc ma guilde a des points fort comme des points faibles en point fort je dirais que il a de l'entraide, du respect, une grande amitié et son apparition dans le dofus mag n°15
En point Faible un manque d'ambiance au fait que nous somme peu nous cherchons pas à recruter à être beaucoup pour avoir des histoires ou encore être les plus forts.
La plupart des membres ont plus de 18 ans ça aide beaucoup à avoir une bonne ambiance de guilde.