Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea.
Admin
Elea.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Bonta

Devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Devenir de la guilde   Devenir de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:56

Suite a un petit différent qui à été résolu et pour améliorer notre guilde ... (nos guilde on devrait dire maintenant^^) Il a été crée une deuxieme Guilde en parralele avec la Premiere....

Vous avez donc : Artisans familly's (meneur Sadi-Julie) et Artisan's Familly (meneur Elea).

Les regles pour les 2 guilde restent les mêmes et des sorties et events commune seront organisé au moyen de ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://artisans-famillys.forumactif.org
Invité
Invité




Devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Devenir de la guilde   Devenir de la guilde Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:34

pourquoi avoir fais deux guilde différente si le niveau reste le même Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Devenir de la guilde   Devenir de la guilde Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:22

Bonne question on est pas encore au point la dessus on y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Admin
Elea.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Bonta

Devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Devenir de la guilde   Devenir de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:38

Bon moi je passe souvent sur le fofo d'une part D'autre part je tanne les gens pour qu'ils sinscrivent mais on a peut etre 48 membre mais Une trentaine réellement a vu des multis... ensuite ben c pas ma faute si le fofo ne marche pas trop javais prevu que en jeu yavais un chat et du coup faire vivre un fofo ca prend du temps et il est clair que on prefere parler en jeu genre :...

Qui a du fer a vendre, plutot que passer une annonce sur le fofo...

La guilde des mules ben c juste pour mettre les mules qui xp pas la guildes et qui on des level genre entre 10 et 30 pour juste faire connaitre le logo et le nom de la guilde dans les atelier....
Revenir en haut Aller en bas
https://artisans-famillys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Devenir de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Devenir de la guilde   Devenir de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DE LA GUILDE
» Le systeme de rangs de la guilde
» Excuses à la guilde . Shapa
» Postascreen
» Enclos et Maison de la guilde Artisans familly's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: La vie de la guilde-
Sauter vers: