Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*

Aller en bas 
+3
Umbre
Sadi-Julie
univers
7 participants
AuteurMessage
univers

univers


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Empty
MessageSujet: On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*   On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:03

Coucou My Family ! :p Je me présente Immortals-Stylz Niveau 146 la mule de Univers, Iop 199.
Je pence pas que vous connaissez pas, mon Iop est un Glandeur de Amakna :p


*Vie IG


J'ai actuellement un Xel de niveau 146, Avec une Jolie Dragodinde Caméleone *-* !
Sinon, je joue sur le Iop depuis pas longtemps (Le 3/09) Avant c'était ma voisine
qui jouait mais elle a décider de stop pour pouvoir réviser pour son bac S :S
J'avais un cra niveau 199 Sur la 1.29 après la migration 2.0 j'ai décidé de stop, Depuis mon compte m'est plus accessible.
Mon cas sociale : Glandeur.

On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Sans-titre_7082


*Motivation


Je voudrais faire parti d'une guilde qui me ressemble bien, j'ai rencontré pas mal de Artisans Family's très simpas ! Et qu'on se ressemble beaucoup comme une vraie famille. Passer un agréable moment au long de ma période de jeu Dofus, après une dure journée de cours, sa serais bien que la guilde et moi passons un bon moment, tels qu'une vraie famille! Des amis m'ont dis que la guilde a une superbe ambiance ce qui ma donner une envie de vous rejoindre.
A vous de décider de mon Avenir en tant que Dofusien ! Very Happy


*Vie IRL


Alors tous d'abord, Je m’appelle Chris, J'ai 15ans, Oui je sais je suis jeune mais mature !
Je suis actuellement en Seconde Génerale (C'est assez dur c'est clair T-T !)
M'enfin Bref !
J'aime bien les sports comme Badminton, Tennis de Table!
Sinon j'aime énormément la musique !
Comme R.I.O, Flo rida et pleins d'autres. Il y'a également des musiques espagnols.

Sinon j'adore trainer avec des amies et je suis bavard quand même ! :S


*Mes anciennes guildes


J'ai fréquenté très peu de guilde peu connue avec mon xel, mais l'ambiance reste a désirer et il y'a également beaucoup trop de team, je suis l'un des seuls glandeurs *o*


Merci d'avoir lu ma candidature ! :p
:Avoté:
On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* 11_1377
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*   On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:27

Bonsoir,

Donc j'adore t'as candidature, pour moi je trouve ça parfait Smile

Reste à savoir ce qu'en pense le reste de mes bras droits ^^

Je pense que tu est une personne comme on l'aime, mature et qui aime bavarder ce qui fait beaucoup dans une bonne ambiance de guilde.

Je te tien au courent prochainement pour donner notre réponse.

Donc pour moi ça sera un grand Oui a ton admission chez nous Smile




On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Umbre




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*   On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:33

Bonsoir à toi, très cher Univers.

Je dois dire que je ne m'attendais pas à voir une candidature de toi, quelque soit ton personnage.

Pour en revenir à la candidature. Celle ci est constructive, et tes motivations sont là. Je ne sais pas à qui tu as parler, mais fait gaffe. Certains sont de bon petit cachottier :p

Sinon, pour parler de la personne en elle même. Je dois dire que je connais Univers depuis au moins 5 mois. On c'est connu dans la guilde Crazy Legion. C'est une personne qui mets beaucoup d'ambiance, et qui aime parler. (Pour les filles, faites gaffe, il est un peu collant lol! )

Sinon, je te souhaite bien du courage. Même si ma voix ne compte pas de beaucoup, car il faut que tu es la majorité de pour vis à vis des Bras Droit de la guilde, mon vote pour ta candidature, est un Pour



Cordialement, Umbre
Revenir en haut Aller en bas
univers

univers


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*   On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:39

Héhé, Merci a toi Julie & Umbre :p Ahh non je suis pas du tout collant avec les filles ! Héhé :DD
Merci du compliment Julie :p
Revenir en haut Aller en bas
xel-tibou

xel-tibou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : rochefort(17)

On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*   On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:32

Belle candidature , constructif , tu a de la motivation tu est mature sa nous va !!!! Smile Un grand oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*   On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:57

Salut Univers , je suis pour ton intégration en guilde , tu ma peut etre deja aperçu a la map des glandeur car j'aime beaucoup y trainé aussi ( enfin quelqu'un pour glandé avec moi *o* )

j'espere que les autres accepterons aussi,

Pour moi sa sera OUI ( a la incroyable talent =)

Kra-flame
Revenir en haut Aller en bas
Morgulum

Morgulum


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*   On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:17

Bien le bonjour !!!

Voici une bien sympathique candidature ^^

Tu m'as fait sourire, tu m'as donné de l'émotion, j'ai même versé ma petite larme (et oui, je suis un grand émotif) !
Tonton Morgu sait voir le talent quand il se présente devant lui et tu as sans doute raison lorsque tu nous dit que l'on a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille !

Pour moi, ce sera un GRAND OUI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
team " super-... "

team


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : dollon

On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*   On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:21

bon je ne suis pas bras droit mais apres mon ancienneté dans la guilde j'ai envie de dire un bon gros oui pour ton recrutement sa sera avec plaisir pour moi cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*   On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:32

Voilà donc du positif pour ton recrutement je te contact en jeu pour ton recrutement a plus Very Happy

On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Signat18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*   On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous besoin de Immortal-Stylz dans une grande famille ! *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aides
» En photo dans le dofus mag 15
» Recherche d'un nouveau bras droit dans la guilde artisans familly's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: