Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Blood-Divinity !

Aller en bas 
+2
xel-tibou
Blood-Divinity
6 participants
AuteurMessage
Blood-Divinity




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature de Blood-Divinity !  Empty
MessageSujet: Candidature de Blood-Divinity !    Candidature de Blood-Divinity !  Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:44

Alors , Bonsoir / Bonjour à toutes & à tous !
Je suis ici pour me faire prendre parmis vous , et je l'espère de tout coeur .


Un petit SOMMAIRE !


I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mon parcours dans Dofus
IV - Pourquoi votre Guilde
V - Qualités & Défauts
VI - Remerciements !


Allez , Let's Go !


I - Présentation IRL !


Dans la vrai vie , je me nomme Sahnoune Sami
J'ai 14 ans et je suis en 3ème .
Je travail assez bien , 16 de moyenne ( merci mon voisin de classe Very Happy )
J'habite sur l'île de la Réunion avec Mon Frère , Ma Soeur , Mon Père , Ma Mère .
Sinon ça , tout le reste de ma famille habite en France ( A Paris ) .
Je fais du Tennis , c'est un sport que j'adore .
Il me libère la tête , c'est vraiment déstressant Smile
J'espère en faire mon métier plus tard , c'est d'ailleurs pour ça que je m'en donne tous les moyens possibles .
J'aime bien faire la fête , allez au cinéma avec mes potes , Jouer à l'ordi ( je suis tous les jours présents ) .
Mon genre de Musique est : La dubstep ( Lindsey Stirling ) - DJ BL3ND - Le Rap ( Wiz Khalifa , Snoop Dogg ) .
J'aime un peu tout en fait . x)




II - Présentation IG !


In game , je suis un petit Sacrieur de level 155 nommé " Blood-Divinity "
Je suis basé sur l'Agilité , je n'ai pas encore fini mon parcho et je ne vais pas vous mentir je galère *o* . Je suis Bijoutier level 30 je crois , je ne l'xp pas souvent ( et oui .. Je glande trop souvent pour discuter .. ) Et puis je n'aime pas faire les Métiers . x)


Mes Anciennes Guildes : J'étais un Membre de " Lemnos" Je l'ai quitté car c'est une Guilde qui n'avait pas du tout d'ambiance et d'entraide .
" Crematoria " C'est la même , c'est plus une Guilde de thl qui disent qui sont les plus forts je trouve , je suis resté 2h00 dedans enfin bon ..
Voilà quoi .. ^^


III - Mon Parcours dans Dofus


Pour moi , tout a commencé sur " Lily " .
J'étais un petit Sram de level 20 , je ne connaissais pas encore Dofus x) .
Après ce Sram grimpa des échelons , il arrivé au level 15x .
L'Île de Vulkania a ouvert , j'étais parti avec et j'ai gagné le Bouclier de Vulknia .
ça donne le Titre "Terreur de Vulkania" et 5% de Résistances partout .
Après ça , je me suis créé une Cratte elle arriva level 136 et elle m'a saoulé donc j'ai delete . x)


Maintenant , me voilà sur Hel Munster , Avec mon sacri qui a 1 Mois
Je suis venu ici car Lily commençait à devenir n'importe quoi .
Je trouve que ce Serveur est pas mal , mais on ne peut pas esquiver tous les kikoos hein (;
Voilà de mon parcours dans Dofus .


IV - Pourquoi votre Guilde ?!


J'ai envie d'intégrer votre Guilde car franchement ... J'en ai marre de rester seul , sans Ambiance , et toutes ces Guildes de thl de partout sans Ambiances commencent à me saouler !
Votre Guilde m'a l'air vraiment sympa , avec des Membres Matures , qui savent ce qu'ils font , Et puis aussi
pour apporter un petit + à la Guilde ! Wink

Qualités & Défauts !


Qualités : Je suis Bavard , j'aime discuter , aider , mettre de l'Ambiance !
Je suis très gentil comme garçon , je vous promets !


Défauts : Je suis peut-être dès fois trop bavard O,o' !
Sinon euh .. J'en ai pas je crois , ce sera à vous de me les dire ! (;




VI - Remerciements !


Merci beaucoup à vous d'avoir lu ma Candidature , en espérant qu'elle ne vous a pas ennuyé(e) :/ , j'espère pas en tout cas ! d:


Merci beaucoup à vous et .. Prenez-moi SVPP !!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
xel-tibou

xel-tibou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : rochefort(17)

Candidature de Blood-Divinity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-Divinity !    Candidature de Blood-Divinity !  Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:26

Je me presente Xel-titou Bras droit , ta candidature est bien remplie tu a tous se qu'il faut pour faire parti de la famille . Je sui POUR
Revenir en haut Aller en bas
ceadeus

ceadeus


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : belgique

Candidature de Blood-Divinity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-Divinity !    Candidature de Blood-Divinity !  Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

Beau texte , bien construit , élaborée ( avec amour j'éspere è_é ) , bien organisée et tout .
Je suis tellement pour !!
Je crois que l'on se ressemble un peu :p alors j'espere que l'on s'entendera bien dans le jeu . A la prochaine sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature de Blood-Divinity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-Divinity !    Candidature de Blood-Divinity !  Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:08

salut moi c'est Kra-flame ( krakinette pour les intimes ) Smile

Moi je te trouve tres simpatique je suis tres bavard aussi on risque de bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgulum

Morgulum


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Candidature de Blood-Divinity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-Divinity !    Candidature de Blood-Divinity !  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:03

Bonjour !

Joli timbre de voix, beaucoup d'émotion dans l'interprétation... je buzzz et mon siège se tourne... Viens dans mon équipe ! cheers

Morgu
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature de Blood-Divinity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-Divinity !    Candidature de Blood-Divinity !  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:26

Morgu ====> Louis Bertiniaque :d
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Candidature de Blood-Divinity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-Divinity !    Candidature de Blood-Divinity !  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:00

Bonsoir,

Donc je tien a m'excuser de l'attente que je t'es causé xD je suis très prise cette semaine en faite j'ai pas eu beaucoup de temps Smile

Donc pour moi c'est un pour, candidatures très bien construite on sais pas mal de choses c'est ce que on veut :p

Donc à la prochaine chez nous si tu est toujours partant vu le temps que j'ai mis pour répondre à ta candidature :p

Et Morgu au faite, va faloir que tu arrête un peu de regarder la télé The voice te monte un peu trop à la tête xD



Candidature de Blood-Divinity !  Signat29
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Divinity




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2013

Candidature de Blood-Divinity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-Divinity !    Candidature de Blood-Divinity !  Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:48

Salut ! Merci de toutes vos Réponses Positives et je tiens à dire qu'on m'avais inviter dans la Guilde , mais comme j'ai arrêté mon Sacrieur pas beaucoup de temps après , je l'ai quittée .

Je vous remercie à toutes & à tous et encore désolé !

Si je suis le bienvenue avec mon Zobal " Zobwal-Divinity " ce serai avec plaisir !

Et j'ai aussi une capture RM à faire , je me suis dit pourquoi pas avec des Membres de Artisans Familly's !
Si quelqu'un veut la faire avec moi ,

/w Zobwal-Divinity !

Merci encore pour vos réponses !


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blood-Divinity !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blood-Divinity !    Candidature de Blood-Divinity !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blood-Divinity !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: