Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Excuses de Merveilleux-Zodiac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit-killers




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Excuses de Merveilleux-Zodiac Empty
MessageSujet: Excuses de Merveilleux-Zodiac   Excuses de Merveilleux-Zodiac Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:17

Bonsoir tout le monde Smile

Je me présente : Clément j'ai 10 ans, j'ai fait des candidatures chez vous comme chez pleins d'autres, je tenais à m'excuser pour les insultes que j'ai dite envers : Sadi-julie, Jlem, Ceadeus,

Morgulum et puis pleins d'autres, envers les insultes dites, mon mauvais comportement que je comprend très très bien, je n'ai pas à rager envers les autres joueurs qui donne une mauvaise image

de moi aux autres joueurs du serveur Hel munster, les objets que j'ai également volés à Sadi-julie, donc je vais en refaire pour lui en redonner d'autres. Je n'avais pas à vous mentir à toutes et à

tous dire que je n'avais 16 ans juste pour rentrer dans votre guilde mon iop ne s'intutule plus " Petit-killers " Mais " Merveilleux-Zodiac " iop terre de cercle de niveau 199, je joue en team avec mon grand frére qui s'intitule " Merveilleuse-heal ".

Kra-Flame : Je passe donc par ton avis favorable ou défavorable, c'est vrai que j'ai insulté ton frére dans " New year's Day " , Je ne voulais pas l'insulter mais simplement dire sa à des petits rageux,

Sa ne t'arrive pas de te tromper de canal desfois toi?, moi je crois que tout le monde passe par la , ton frére Special-roxxeur que je connaissais bien j'étais en bonne relation avec lui.

Cordialement Merveilleux-Zodiac


PS : J'spère que mes escuses seront acceptées par ceux que j'ai insultés en général, Julie tu me mpera en jeu pour t'es objets d'élevages à la prochaine tout le mondes.

Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Excuses de Merveilleux-Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Merveilleux-Zodiac   Excuses de Merveilleux-Zodiac Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:41

Bonjour je ne joue plus a dofus ( je me connecte pour dire bonjour )

Donc mon avis est presque inutile pour la guilde même si il reste défavorable

Voila c'etais pour pas laissé le poste sans réponce
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de Merveilleux-Zodiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses à la guilde . Shapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: La vie de la guilde-
Sauter vers: