Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Fannely (donc la mienne ;D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fannely

Fannely


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles :D

La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Empty
MessageSujet: La vie de Fannely (donc la mienne ;D)   La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:03

Voici ma petite vie quotidienne sur Dofus Very Happy :tout commence par des petites sorties en dj (trè souvent) avec ma petite guilde adourée ! ^^ ensuite je me fai des peti mouton (DJ bouf), des dopeuls, des petite promenades dans astrub ou bonta (sa dépen) Smile et enfin des pti dj blop ^^ Voila ma petite vie quotidienne ! cheers .

Passons a mes petites envies chérie o^^o : Up ,Manger (o oui surtou mangé), se transformé en chacha kan elle veu o^^o , et .......... Avoir un pc pour jouer la nuit dans ma chanbre What a Face .

Rire sadique de Fannely:MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHA!!!!! *0* .

Ceux je aime : La guilde,la famille (que se soi la réalité ou dan dofus) ^^, mes amis x),les vacances ! *-*, la pllaage o^^o, mon ordi d'amour, ma télé chérie et enfinnnn MOIII x3.

Ceux je naime pas : Le collège, des fois mon père, mes prof ==,faire un truc ou dire un truc de travers, les michant,les menteur (bref tou les gens malsein koi ^^) et des foi Nini :p .
Revenir en haut Aller en bas
Banbou

Banbou


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Bonta

La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Fannely (donc la mienne ;D)   La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:33

C'est cool^^ et moi aussi j'aime pas les michant xD lol! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fannely

Fannely


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles :D

La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Fannely (donc la mienne ;D)   La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:41

Bon jai di ma biographie alor mtn c a kelkun dotre ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Banbou

Banbou


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Bonta

La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Fannely (donc la mienne ;D)   La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:25

Bon jle ferais quand j'auraiis le temps xD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xel-tibou

xel-tibou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : rochefort(17)

La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Fannely (donc la mienne ;D)   La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:28

mais comme tu n'a jamai le temp mdr tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banbou

Banbou


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Bonta

La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Fannely (donc la mienne ;D)   La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:04

Toujours occuper même quand je fais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgulum

Morgulum


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Fannely (donc la mienne ;D)   La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:14

sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Empty
MessageSujet: Re: La vie de Fannely (donc la mienne ;D)   La vie de Fannely (donc la mienne ;D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Fannely (donc la mienne ;D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Le mirroir-
Sauter vers: