Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature No-Brain

Aller en bas 
+4
Sasoriy
Sadi-Julie
xel-tibou
Latii-Xx
8 participants
AuteurMessage
Latii-Xx




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature No-Brain  Empty
MessageSujet: Candidature No-Brain    Candidature No-Brain  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:15

Bonjour ou bonsoir ! (tout dépends de l'heure à laquelle vous lisez cette petite candidature)

Je vais d'abord commencer par me présenter IG : Je m'appelle No-Brain Iop feu lvl 169 (pas très indicatif vu l'xp multipliée) , alors je suis parchotter 101 intel et full intel pour l'instant en effet je pense me restat feu/air lvl 178 quand je pourrai m'être la pano tengu, je n'ai aucun métier sur le iop mais je suis forgeur de marteau lvl 65 sur mon cra qui est sur le même compte, mon cra s'appelle Latii-Xx et il a été dans la guilde presque enfin non toute sa vie jusqu'au hack, revenons au iop, je ne fais pas de pvp 1 vs 1 car je pense et trouve que ce n'est vraiment pas intéressant (les plus riches gagnent tout le temps enfin dans 90% des cas) mais je suis fan de kolizéum en fait je ne presque que ça. J'ai un sacri lvl 145 et un eniripsa qui est entrain d'être monté (ces deux perso sont partagés avec un ami IRL). Je crois que c'est tout pour le jeu.

Ensuite IRL, je m'appelle Yohann (mais je préfère qu'on m'appelle " Latii "), j'ai 17 ans, beaucoup d'année de dofus, je suis en terminal S dans le système scolaire français (je me souviens qu'il y avait quelques Belge à l'époque) , je suis plutot sportif, curieux, un peu geek quand mes devoirs sont faits, plutôt gentil mais assez susceptible :s J'ai facebook j'ai déjà Xel-tibou en amis car on se connait depuis très longtemps (il n'était même pas lvl 60 (a)) si vous voulez mon facebook vous pouvez me le demander en mp dans le jeu.

Sur ce j'espère que je serai retenu. Et bon jeu à tous.

Latii.


Dernière édition par Latii-Xx le Mar 4 Déc - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xel-tibou

xel-tibou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : rochefort(17)

Candidature No-Brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature No-Brain    Candidature No-Brain  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:31

Globalement c'est un peut trop compacte mais il y a l'essenciel , moi je dit oui ( logique venan de moi car je te connai bien ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Candidature No-Brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature No-Brain    Candidature No-Brain  Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:34

Moi je suis pas trop convaincue, candidature trop serrer perso quand je l'ai vu j'ai pas trop eu envie de la lire, Mais je l'ai lu quand même Smile

Après, tu étais déjà en guilde dans le passer je reste perplexe la dessus je sais pas si c'est ton hack qui a fait que tu nous à quitter ou juste tu est partie parce que la guilde te convenais plus.

J'attend de voir le pour et le contre de certain pour pouvoir en donner ma réponse Wink

Bon fin de week-end




Candidature No-Brain  Signat19
Revenir en haut Aller en bas
Sasoriy




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature No-Brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature No-Brain    Candidature No-Brain  Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:08

Bien le bonjour à tous.

Bon comme cela a été dit ta candidature est serrer mais bon c'est pas grave sa ^^

Ensuite je me souviens de toi mais après avoir arrêter ton cra, tu étais dans quel guilde avec ton iop ?

Perso je n'y vois pas d'inconvénients à ton intégration en guilde, et pour les questions que ce pose Julie mettre une période d'éssai de 15 jours.

Voilà voilà bonne journée /Sasoriy
Revenir en haut Aller en bas
Latii-Xx




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature No-Brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature No-Brain    Candidature No-Brain  Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:45

Avec mon iop je n'ai été que dans une seul guilde : " An other world " pour rejoindre un ami Irl mais il a décidé d'arrêter dofus pour X raison (emplois du temps, nouveau travail etc...) et même si j'ai tissé quelques lien dans cette guilde je ne ressens plus la même chose depuis qu'il est parti et je préfère revenir à ma première guilde avec des gens que je connais plutôt bien .. Mon premier amour Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

Candidature No-Brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature No-Brain    Candidature No-Brain  Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:10

Bonsoir.

Je vais pas redire ce qui est dit essentiellement dans ta candidature.

Tous ce qu'il faut y est.

Pour ma part, je vote pour

Bonne chance à toi Wink

A bientôt, Ig
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature No-Brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature No-Brain    Candidature No-Brain  Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:15

Salut a toi , je ne suis pas contre ton retour chez les artisan , je me souvient même plus t'avoir connu ._. ( mémoire de poison rouge ............ )

j'espere que les autres accepterons Pour moi c'est Oui parceque dans ta candidature tu explique bien tous ce qu'il faut et tu a l'air d'avoir toute les qualité pour etre un bon artisan , moi jdemande surtous de la politesse

Gros bizou a tous
Kra-Flame
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne 29

Candidature No-Brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature No-Brain    Candidature No-Brain  Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:08

Bonjour a toi,

Ta candidature ma laissé très perplexe, je l'ai lus 2 à 3 fois. Tout les informations sont présente dans ta demande mais je pense que le faite d'avoir quasiment tout coller, sans aération fait beaucoup ..

Je me rappel de toi, mais pour moi c'est Non, désolé :/



Cordialement, Kevlevaillant
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Candidature No-Brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature No-Brain    Candidature No-Brain  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:07

Bonjour,

ça fait maintenant 5 jours, j'attendais la réponse d'un bras droit mais plus de nouvelle depuis la semaine dernière.

Même avec son avis tu intégrera la guilde sans problème Smile

Envoie nous un message privée pour ton invitation Wink


Candidature No-Brain  Signat20
Revenir en haut Aller en bas
Morgulum

Morgulum


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Candidature No-Brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature No-Brain    Candidature No-Brain  Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:10

Voilàààààààààà je suis lààà oups désolé pour le retard, ma montre s'était arrêtée °_°

Bon je dois m'habituer à la candidature par fofo et donc m'y rendre plus souvent, message bien reçu patronne :-p

Aaah bon Latii.. comme ça tu étais parti lool et bien oui, ton premier message n'est peut être pas très convaincant, par contre, ton envie de retrouver ton premier amour, là je dis un GRAND OUI !!!

Tu as grandi, réfléchi et muri,... et pour cette belle évolution, c'est à grand bras ouverts que je t'ouvre les portes (avec l'accord de mes petits collègues évidemment) de notre jolie guilde, BIENVENUE dans ta famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature No-Brain  Empty
MessageSujet: Re: Candidature No-Brain    Candidature No-Brain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature No-Brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: