Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de réintégration

Aller en bas 
+3
Sadi-Julie
Sasoriy
Kev
7 participants
AuteurMessage
Kev

Kev


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne 29

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:37

Bonjour les guildeux Wink

Dans un premier temps, je tenais a m'excuser vis a vis de la guilde artisans familly's, pour mon manque d'incompense et de non savoir faire en tant que Bras droit ..
Je suis partis comme un voleur, sans dire au revoir, ni prévenir de mon départ .. je m'en excuse encore !


J'ai eu une petite discutions avec Julie il y a quelques jours, sur mon sujet : Elle (Julie) ma proposé de ré-intégrer la guilde avec plusieurs conditions, celle de ré-postuler sur le forum pour voire ceux que en pense les membres et me permettre de voir les critiques s'il y en a ^^


Je pense que je n'est pas besoin de faire ma biographie, me présenter etc ..
Mais je vous demande s'il vous plait, de faire attention a mon petit message que je vous laisse, et qui sais, peut-etre retenir votre attention Smile)


Ps pour Morgu : J'ai lus ton post-it ce matin, et je tien a te dire : j'aime les frites mais j'aime pas en abuser, en général je les mange avec du ketchup Smile<3


Cordialement, Kevlevaillant
Revenir en haut Aller en bas
Sasoriy




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:33

Salut salut,


n'ayant pas eu de problème direct avec toi et ne connaissant pas l'histoire sa me gène pas.

Après je laisse julie s'occuper du reste avec ses bras droits.

Bonne soirée !

/w Sasoriy




Faut pas jouer au con avec plus con que soit ! Et moi je suis très con.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:27

Comme je t'es dit par mp moi mon choix ne compte pas puisque c'est moi même qui t'es proposer cette réintégration, j'attend de voir ce que les autres membres en pensent.

Demande de réintégration  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
xel-tibou

xel-tibou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : rochefort(17)

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:38

Une seul chose a dire ................................... POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
univers

univers


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:41

Moii Je te connais pas, alors je dirais Pouuuur ! ^^ Je suis désolé ces derniers temps, j'ai beaucoup trop de cours, donc je me co plus énormément, je me rattrape pendant les vacs ! Promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgulum

Morgulum


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:18

Bien le bonjour !

Ooh bein la guilde "the heroes" n'aura pas tenu longtemps pig

Bon tu as l'air sincère dans ta démarche, je suis ok pour te laisser une dernière chance en espérant que tout se passera bien maintenant Smile

PS avec tes frites, je conseille vraiment que tu testes la tomagrec au lieu du ketchup (ça c'est bon pour un p'tit burger au oignons sur le marcher) Doit bien avoir moyen d'en commander sur internet, sur amazon par exemple lol ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:31

Regarde moi ça se belge il essaye de faire de la pub pour les sauces de son pays Smile A chaque fois que je lis un sujet quand Morgu répond ça me donne faim :'(

Sinon oui manque plus que kra pour le vote ^^



Demande de réintégration  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:50

Salut les artisan's , Bon jvais commencé par dire qu'au début j'etais franchement contre et si tu veut je te l'expliquerais en mp mais je vois que les autres sont plutot pour et sa me fais changer d'avis donc Jvais pas refusé , bonne réintégration

Kra-flame
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53

Reste plus qu'a contacter Kev pour son réintégration alors Smile ou sois kev mp nous ^^





Demande de réintégration  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réintégration  Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration    Demande de réintégration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: