Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sombre




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 27
Localisation : 3

Candidature Sombre Empty
MessageSujet: Candidature Sombre   Candidature Sombre Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:11

Hello tout le monde


Je m'appelle Clément, 16ans, lycéen (mais seulement à mes heures perdues), vivant à Troyes dans l'Aube.
Mes passions ? le handball (en inter-départemental s'il vous plaît ^^), l'ordi et les potes :p

Voila, je candidate chez vous (de nouveau, enfin pas tout à fait), je vais vous expliquer pourquoi Smile
Il y a un petit mois, j'étais dans une guilde tranquille avec ma petite amie (IRL). Tout se passait bien jusqu’à jour ou je me suis engueuler avec un mec de la guilde. Pour que cela ne se répercute pas sur ma petite amie, j'ai quitter la guilde et suis venu chez vous car vous fûtes ma première guilde amical, forte, VIVANTE mais surtout sympathique, alors que je n'étais qu'un petit osa à l'époque.
Malheureusement, suite à un chantage et une manipulation de sentiments diaboliques de mon âme sœur, je suis retourné dans mon ancienne guilde. Depuis, cela s'est tassé, mais là j'en ai ras le bol de cette guilde ou l'ambiance est comparable a un cimetière sans un seul chafer Sad
Donc je reviens, plus fort et plus expérimenté x)

Merci d'avoir lu mon chapitre de "Plus belle la vie", maintenant passons a l'essentiel.

J'ai un osa 165 (que j'ai lâché, comparé à un bon gros iop bourrin, il fait plus le poids), un iop 183 (métier bucheron[76] forgeur de boubous[26]) un sacri 144, un roublard 144 et une sadi métier (alchimiste[60] paysan [80] et boulanger[100])

Comme je l'ai dit plus haut, je postule dans cette guilde car elle me tient particulièrement a cœur, et je le dit sincèrement Smile


Ensuite, pour Morgulum Smile

Je joue a Dofus depuis environ 2ans. J'ai commence avec un osa ==> 150 (mais comment j'ai fait ...) en parallèle avec le sadi métier.
Pleins de petits persos non continués ce sont succédés, puis le roublard m'a bien plus. Est venu le sacri car j'en avais marre qu'il n' y ai aucun sacri disponible pour xp frifri ^^'
Enfin le iop, qui doit avoir 4mois maintenant, classe à laquelle j'ai accroché (Francais ? je sais pas, le sens y est ^^)
Description des persos, motivations et rencontre ci-dessus.
Enfin, je prends sans hésiter le GRAND cornet de frites, car le petit sera trop petit xD

PS : Ène bèle pètite gayole pou mète èm canari (et merciii Wiki lol! )


J'espère que ma candidature vous plaira, et pardonnez les fautes.
Après tout, il vaut mieux quelques fautes qu'une présentation en bwork contemporain non ? ENOOOORME BLAGUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature Sombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:12

Salut spatio Moi c'est Kra-flame BD de la guilde artisan's familly's ( Intro qui clac ! )
donc je trouve que dans ta candid tous a etais dit ( Perso je suis plus basckette Razz )

Je suis désolé pour tes probleme irl et je pensse que avant de quitter artisan's un petit aurevoir aurais peut etre faire plaisir .

J'espere que tu va intégré la guilde on véra a la majorité Moi chui POUR

Bizou By Kra-flame
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Candidature Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature Sombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Bonjour,

Donc pour moi ça sera un oui aussi mais je voudrais juste dire que si tu viens a quitter encore la guilde par la suite, si tu veux la réintégré ensuite cela risque d’être plus compliquer fin pour moi je laisse une seconde chance


Candidature Sombre Signat14
Revenir en haut Aller en bas
sombre




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 27
Localisation : 3

Candidature Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature Sombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:18

Je compte vraiment y rester ce coup-ci !

Et en réponse à la petite Kra (ou pas ^^), je suis parti vers 20h30, il n' y avait personne :/
Juste Dagorus ou Xel-tibou, je sais plus :/ C'était un xel très sympa, il m'a dit qu'il me comprenait Smile

Je suis dispo pour l'invitation quand vous voulez, avec une hâte non cachée ^^


Au fait, par BD, tu sous-entendait Belle Dragodinde ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Candidature Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature Sombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:07

Ah tu avais prévenue donc pour moi nos soucis juste à attendre que Morgu donne son avis je te recontacte plus tard Smile

Candidature Sombre Signat16
Revenir en haut Aller en bas
xel-tibou

xel-tibou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : rochefort(17)

Candidature Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature Sombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:50

Hello spatio i'm BD me too ( mou aissi j'au une untro qui clac :p hein kra )

Descption des perso et de toi bien construi il y a tous se qui faut pour plaire ^^!!!

Au passage c'aiter moi le petit xel sympatique Smile

UN GRAND POUR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sombre




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 27
Localisation : 3

Candidature Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature Sombre Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

Merci beaucoup pour vos réponses positives Smile

Manque plus que l'avais du 3e bras droit ^^
C'est super, y'a de quoi être multi-tâche avec autant de bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgulum

Morgulum


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Candidature Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature Sombre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:40

Bien le bonjour !

Aaaah qu'est-ce que je vois comme pub sur le forum alors que je m'apprête à rendre mon verdict !!! La pub pour MiniInTheBox !!!

J'ai du courir après mon livreur hier pendant une heure pour essayer d'avoir mon collis (déjà en retard de 10 jours) dans tout Charleroi et, une fois trouvé, payer 25€ de frais de douane... bon ok les lampes led restent qd même moins chères par la chine, mais la livraison euh... je déconseille !!!

Bon je m'égare un p'tit pneu là !

Alors... mmm... oui, très sympathique candidature, il manque juste une chose très importante... la sauce tomagrec sur ton satcho d'frites :-D

Bien vu pour la chanson aussi, pff même pas drole avec wiki ^^'



Pour conclure, SOIS LE BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Candidature Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature Sombre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:51

Voilà réponse du dernier bras droit (il va arrêter avec ces frites et ça sauces celui la)

Je te contact en jeu ou sois toi comme tu veux moi même ou un bras droit voili voilou a plus tard dans notre guilde.



Candidature Sombre Signat18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombre   Candidature Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: