Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Petit-killers

Aller en bas 
+2
sombre
Petit-killers
6 participants
AuteurMessage
Petit-killers




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

Bonjour à toute et à tous


Je me présente IRL : Donc tout d'abord je m'appelle Clément j'ai 16 ans. Je vie en Mayenne à côté de la Bretagne Very Happy . je suis en seconde

lycée général pour ensuite allé en école d'architecture si possible.. Sinon je fais du judo, je suis ceinture marron et je fais beaucoup de

compétitions. J'adore les auters sports aussi je suis sportif.

Je me présente In game : Je joue à dofus depuis 4 ans, bientôt 5ans. Mon iop est donc intitulé 'Petit-killers' élément terre de cercle de niveau 194 voici la composition de mon iop terre : Candidature Petit-killers Iop_10

J'ai aussi une fékatte de cercle de niveau 173 voici la composition de ma fékatte élément feu intitulé 'Petit-killeuse' : Candidature Petit-killers Feka10

Mes anciennes guildes : Tout d'abord Mortal killer's ou l'ont ma viré car Fred-perry un bras droit ma volé des dragodindes dans l'enclos et il ne veut pas l'avouer alors il ma enlevé de la guilde.., puis en ce moment je suis dans Génération sang et or mis il font
beaucoup d'élevage alors il n'y a aucun enclos de disponible Crying or Very sad


Se que je peut vous apporter : Je peut vous apporter mes métiers Mineur de niveau 100, bijoutier niveau 100, joaillomage niveau 100 et forgeur de boucliers de niveau 64 seulement

l'ambiance en guilde et puis aider les autres, pour les donjons. Je suis bien conscient qu'il y a beaucoup de multi comptes.
De la bonne humeur.



PS : Je suis éleveur de dragodindes merci de votre compréhension.

Merci d'avoir regarder ma candidature et à bientôt j'espère!


/w Petit-killers

Revenir en haut Aller en bas
sombre




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 27
Localisation : 3

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:58

Ettt le copieur !!! un autre Clément de 16ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:35

Bonjour,

Donc moi je suis pour, Aaaah si tu nous rejoins tu va être content avec les enclos qu'ont a de disponible xD pour te rassurer il à que moi qui a le droit de gérer les montures des autres membres même mes bras droits ne l'ont pas Smile

Oui fred je le connais sous le nom de galette il étais pas très bien vue avant.
Je suis quand même étonner qui ton virer comme ça meme pas chercher à comprendre la vérité c'est des personnes assez mature fin avant j’étais dans celle guilde juste avant mon up 200 j'adoré cette guilde.

Petit cadeaux : https://artisans-famillys.forumactif.org/t86-enclos-et-maison-de-la-guilde-artisans-familly-s


A bientôt Smile

Candidature Petit-killers Signat17
Revenir en haut Aller en bas
Morgulum

Morgulum


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:49

Bien l'bonjour !

J'ai besoin que tu creuses un peu au niveau de ton alimentation pour faire mon choix :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:56

Oui c'est vrai manque quelque truc bon moi ça sera pour quand même jamais vue en guilde même si il a dit un truc dans le passer fin on va pas revenir dessus


Pour développer ta candidature 2 petites questions pour aider dans le choix Morgu lol

- Comment avez-vous connu les Artisans Familly's ?
- Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ?


(je t'aide t'as vu ça Surprised)

A plus tard




Candidature Petit-killers Signat19
Revenir en haut Aller en bas
Petit-killers




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:21

Bonjour à vous ! Wink

1) Comment j'ai connu les Artisans

Pour répondre à cette question : Tu était dans la guilde Mortal killer's avant avec Vod qui est retourné dans sa guilde Sovietskaia Armia

Comme tout le monde il ont le droit de retourné ton marie à toi Julie c'est Jlem sram 200 avec qui tu fait team.

2) Mes motivations pour vous sont

Mes métiers, ma petit ambiance Wink , rester co et geek le soir même si c'est dur de ce lever le matin! Aider pour finir des quêtes aider

des donjons, les défenses de percepteurs, aider un peu à xp la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:29

Oui tout à fait ^^ bon pour moi ça change pas. mon vote reste pour

Et Jlem ne joue maintenant c'est moi qui gère toute seule la team comme une graaaaande xD

Candidature Petit-killers Signat20
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:48

Donc bonjour moi c'est Kra-flame , et je suis le frére de special ( de ton ancienne guilde que tu a oublié de cité qui est " New Years Day " )

je te connais par mon frére et sa guilde et pour moi Sa sera Non clairement On véra a la majorité et si tu dit que tu a changer , Pk tu n'a pas cité cette guilde dans ta description , bon tte facon on vera bien si tu rentre en guilde Bienvenu

Kra-flame

PS : tu tes fais viré de ton ancienne guilde car tu insulté des membres a ce qu'on ma dit et que tu t'occupé pas des conséquence donc la guilde conprendra mes résont pour te refusé
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:55

Cette chose nous freine as tu une explication à nous fournir ?

Candidature Petit-killers Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:33

Donc voila en recherchant un peu partout j'ai réussi a savoir qui tu étais réellement donc la je retire mon pour et je suis complément contre tu l'as même pas préciser dans ta candidatures en plus donc c'est que tu voulais passer pour quelqu'un d'autre et tien un jolie screen pour te rappeler pourquoi ^^


Candidature Petit-killers Mervei10


Candidature Petit-killers Signat22
Revenir en haut Aller en bas
xel-tibou

xel-tibou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : rochefort(17)

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:35

Hummmm CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:40

OUUUUUFFFFF Enfin les artisan's ce reveil j'ai eu peur avec le pour de Julie x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgulum

Morgulum


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:20

Mwouaah ahha haah ... ne pas faire mention des frites cachait quelque chose, je m'en doutais ! :-D

3ème X pour moi, allez hop, dehors, merci pour votre participation et à jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Petit-killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit questionnaire pour nos prochaines recrues
» Ici posté vaut meilleur temps [ petit concours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: