Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Petit-killers

Aller en bas 
+2
sombre
Petit-killers
6 participants
AuteurMessage
Petit-killers




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2012

Candidature Petit-killers Empty
MessageSujet: Candidature Petit-killers   Candidature Petit-killers Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

Bonjour à toute et à tous


Je me présente IRL : Donc tout d'abord je m'appelle Clément j'ai 16 ans. Je vie en Mayenne à côté de la Bretagne Very Happy . je suis en seconde

lycée général pour ensuite allé en école d'architecture si possible.. Sinon je fais du judo, je suis ceinture marron et je fais beaucoup de

compétitions. J'adore les auters sports aussi je suis sportif.

Je me présente In game : Je joue à dofus depuis 4 ans, bientôt 5ans. Mon iop est donc intitulé 'Petit-killers' élément terre de cercle de niveau 194 voici la composition de mon iop terre : Candidature Petit-killers Iop_10

J'ai aussi une fékatte de cercle de niveau 173 voici la composition de ma fékatte élément feu intitulé 'Petit-killeuse' : Candidature Petit-killers Feka10

Mes anciennes guildes : Tout d'abord Mortal killer's ou l'ont ma viré car Fred-perry un bras droit ma volé des dragodindes dans l'enclos et il ne veut pas l'avouer alors il ma enlevé de la guilde.., puis en ce moment je suis dans Génération sang et or mis il font
beaucoup d'élevage alors il n'y a aucun enclos de disponible Crying or Very sad


Se que je peut vous apporter : Je peut vous apporter mes métiers Mineur de niveau 100, bijoutier niveau 100, joaillomage niveau 100 et forgeur de boucliers de niveau 64 seulement