Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un sram un peu sournois.

Aller en bas 
+2
kra-flame
Umbre
6 participants
AuteurMessage
Umbre




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

Un sram un peu sournois. Empty
MessageSujet: Un sram un peu sournois.   Un sram un peu sournois. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:22

Bonjour, Bonsoir.

Tous d'abord, je tiens à m'excuser de tous ce que j'ai pu dire sur les bras droits. Il n'y a rien d'insultant, mais sous le coup de la colère, j'ai pu dire des choses qu'au final je regrette mais surtout que je ne pensais pas.

Je viens par cette candidature, vous faire la demande de revenir dans votre guilde. (Ayant parler à mon petit Yoda, il c'est avéré qu'il serrai de meilleur ton, de faire une candidature. Je pense que vis-à-vis des autres joueurs, cette solution, est aussi, la meilleur)


~~~~ Partie Irl ~~~~


Certain le savent déjà, mais je préfère quand même faire une brève description de moi même.
Je m'appelle Tony. J'ai actuellement 21 ans. Je bosse dans une entreprise de viande en tous genre.
Je passe mon temps à jouer, mais ces temps si, je regarde plutôt des séries, et j'écoute beaucoup de musique comme celle ci : Epic Music (je tiens à préciser que ça dure huit heure)
Je me passionne, pour du dessin fait par photoshop, mais encore faut-il que j'en ai la motivation.



~~~~ Partie Ig ~~~~


Je possède un sram de cercle 189, nommé Umbre. Je n'xp plus vraiment, car le fait de devoir prendre plusieurs centaine de million pour un up, ne m'arrange pas. Il ferra de l'xp, quand les cochons voleront. Je traine souvent à la map [-1,0] mais il m'arrive parfois de faire des donjons avec mes "mules".
Je ne dis jamais non pour aider qui que ce soit pour n'importe quel donjon, ou même pour drop.
Je sais me débrouiller seul, donc je ne serrai pas le genre de personne à vous demander quoique se soit Wink



~~~~ Mes motivations ~~~~


Au début où je suis arrivé pour la première fois dans votre guilde, je me suis prit d'affection avec Milea et Bis-cotte. J'ai bien apprécié les autres joueurs de la guilde, sans vraiment avoir de préférence.
Avec l'histoire qui a fait que je suis partie, je me suis éparpiller alors que vous, vous êtes resté unis.
Après avoir reparler en mp avec Bis-cotte et mettre excuser, il m'a proposer de revenir dans la guilde. Sachant que mon départ m'avais déranger, j'ai attendu de voir Sadi-Julie de connecté, pour avoir son avis avant de faire cette candidature.
Comme vous pouvez le voir, je suis pas bon pour me vendre, même en motivation. Donc si vous avez une quelconque question, je suis tout à fait apte à vous répondre, soit Ig, soit par le forum à la suite de cette candidature, ou part mp.



Je vous remerci de l'avoir lu, en espérant qu'elle vous ai convaincu.

Cordialement, Umbre.
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Un sram un peu sournois. Empty
MessageSujet: Re: Un sram un peu sournois.   Un sram un peu sournois. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:39

Salut Umbrounet , C'est Kra Smile

Moi évidement je suis Pour que tu retourne en guilde ( sa me parais logique ^^ )

Je serais content que tu revienne en guilde parceque tu etait une personne avec qui j'aime rigolé tous sa ^^

J'espere que les autres membres pensse comme moi et si je pouvais dire une derniére chose

( TOUS LE MONDE A LE DROIT A UNE SECONDE CHANCE )

Voila c'etais Kra-cotte ( et pas BIS-COTTE !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Morgulum

Morgulum


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Un sram un peu sournois. Empty
MessageSujet: Re: Un sram un peu sournois.   Un sram un peu sournois. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:58

"Kra-Kotte" lool tu as qd même une belle brochette de surnoms ^^''

Baaaaah suis pas contre une seconde chance, je n'connais pas bien ton dossier :-D mais pas de soucis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ceadeus

ceadeus


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : belgique

Un sram un peu sournois. Empty
MessageSujet: Re: Un sram un peu sournois.   Un sram un peu sournois. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

Tout comme kra et morgu je suis pour ta rentrée en guilde . J'espere que l'on s'entendera bien , parce qu'apparemment je n'était pas la souvent :s je m'en excuse . Sinon pour moi c'est oui ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Un sram un peu sournois. Empty
MessageSujet: Re: Un sram un peu sournois.   Un sram un peu sournois. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12

Bonjour,

Pour moi c'est un oui comme je t'ai déjà dit en message privé tout le monde a droit a une seconde chance Very Happy


Un sram un peu sournois. Signat23
Revenir en haut Aller en bas
Umbre




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

Un sram un peu sournois. Empty
MessageSujet: Re: Un sram un peu sournois.   Un sram un peu sournois. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:15

Merci pour vos réponses. Yoda, je te fais plein de bisous Very Happy
Et Bis-cotte, bah aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Un sram un peu sournois. Empty
MessageSujet: Re: Un sram un peu sournois.   Un sram un peu sournois. Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:15

Chui pas Une biscotte :'( Mais je te fais des bizou Quand même
Revenir en haut Aller en bas
xel-tibou

xel-tibou


Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 29
Localisation : rochefort(17)

Un sram un peu sournois. Empty
MessageSujet: Re: Un sram un peu sournois.   Un sram un peu sournois. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:44

Hummm je suis daccor moi aussi a ta ré integration , je suis d'avis que tous le monde a le droit a une seconde chande , sur ce re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Admin
Sadi-Julie


Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes Nord 59

Un sram un peu sournois. Empty
MessageSujet: Re: Un sram un peu sournois.   Un sram un peu sournois. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:46

Voila Smile tout le monde est d'accord je te contact en jeu pour ton intégration à toute ^^


Un sram un peu sournois. Signat24
Revenir en haut Aller en bas
Umbre




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

Un sram un peu sournois. Empty
MessageSujet: Re: Un sram un peu sournois.   Un sram un peu sournois. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

Je ne serrai malheureusement pas co de l'après midi, et ce soir, je sais pas vers quel heure. Ayant certain soucis d'insomnie, je vais me reposer, donc je ne sais pas vers quel heure je vais me réveiller. Je suis désolé d'avance, de la gêne que cela peut produire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sram un peu sournois. Empty
MessageSujet: Re: Un sram un peu sournois.   Un sram un peu sournois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram un peu sournois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: