Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement, Hussos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hussos




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013

Recrutement, Hussos Empty
MessageSujet: Recrutement, Hussos   Recrutement, Hussos Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:42

Bonjour je m'appel Edouard j'ai 16ans j'habite dans le nord de la France, IG je joue un osamodas appelé Hussos, mais également un eniripsa 154, un panda 130, et une zozo encore full sagesse.

Mon parcour dans dofus: j'ai commencé avec mon osamodas sur goultar a l’époque appelé youd, sur ce serveur j'ai eter dans une guilde qui a eter dissoute(je ne me souvient plus du nom).
Suite a une pause de quelque temp j'ai décidé de reprendre mon osamodas et de le faire venir sur ce serveur pour rejoindre un ami. j'ai monté seul mon osamodas sans jamais être full sasa.

Pourquoi rentré dans cette guilde: Suite a mon départ de la guilde -skype- une guilde qui ne manque pas d'ambiance mais d’entraide (niveau pvm) je suis donc partit dans lighters pour un cour moment j'éspere. Quand j'ai dit a Shapa ( que je connais irl) que je rechercher une guilde actif pour mon osamodas basé sur l'entraide et bonne ambiance il m'as donc parler de vous et m'as dit de tenté ma chance.

Merci d'avoir lut ce message
Cordialement Hussos
Revenir en haut Aller en bas
Shapa

Shapa


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Recrutement, Hussos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Hussos   Recrutement, Hussos Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:51

Salut bon ben pour moi ce seras un NON. Evil or Very Mad


Nan je dec' biensur que ce seras un OUI rabbit
J'espere te voir en guilde d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Recrutement, Hussos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Hussos   Recrutement, Hussos Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:54

Coucou Edouard Jme présente kraisu je suis Bras droit de Artisan's familly's , Pour moi tous est dit a peut pret dans ta candid donc jvois pas pk dire nan ^^

J'espere te voir bientot dans la guilde on ce vois IG si tu veut des renseignement Mp Kraisu en jeux

Kra ...
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Recrutement, Hussos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Hussos   Recrutement, Hussos Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:54

Coucou Edouard Jme présente kraisu je suis Bras droit de Artisan's familly's , Pour moi tous est dit a peut pret dans ta candid donc jvois pas pk dire nan ^^

J'espere te voir bientot dans la guilde on ce vois IG si tu veut des renseignement Mp Kraisu en jeux

Kra ...
Revenir en haut Aller en bas
Shapa

Shapa


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Recrutement, Hussos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Hussos   Recrutement, Hussos Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:55

Double post kra stop spam Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, Hussos Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Hussos   Recrutement, Hussos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Hussos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté ]recrutement de brakamonster
» Recrutement Robint
» Recrutement Shapa
» Recrutement, Wiinna
» [Recruté]Recrutement Zetristepain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: