Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Shapa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shapa

Shapa


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Recrutement Shapa Empty
MessageSujet: Recrutement Shapa   Recrutement Shapa Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:06

Bonjour à tous ,
Alors je pense qu'une bonne partie de la guilde me connais mais je tiens quand même a me présenter :

Alors IRL je m'appelle Raphaël j'ai 16ans et j'habite dans le Nord de la France .

Maintenant le IG : Je me nomme Shapa je suis un cra terre/air de niveau 186 jouant mono-compte pour le moment .
Alors moi j'ai commencer a jouer a dofus en 2005-2006 avec un osa multi-element lvl 22 (sisi je vous jure) j'ai fais comme tous le monde au debut hein on va pas se le cacher :p

Sinon si vous me connaissez pas j'ai été dans Artisans à peut prés pendant 2 ans jusqu'au 15/01/2013 suite a une grosse (enorme ?) dispute avec Sadi-Julie en principal , pour ce comportement je m'excuse de tous cœurs et j’espère retourner dans cette guilde car sans elle je suis rien .

Voila je crois que j'ai fais le tour (non pas du monde) .
Merci de bien vouloir me ré-accepter , comme on dit tous le monde a droit à une seconde chance non ?
Cordialement Shapa en espérant vous revoir .
Revenir en haut Aller en bas
kra-flame

kra-flame


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Recrutement Shapa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shapa   Recrutement Shapa Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:16

Moi je tes déja " pardonné " si je puis dire même si tu avais rien a te reproché pour ma part
je crois conprendre que tu tes " embrouiller " avec Julie par ma faute donc jm'excuse aussi au pret de Julie et toi shapa moi jvois pas pk je serais contre aprés on véra les autres ( ceadeus et Julie plus particuliérement )

Kra-flame
Revenir en haut Aller en bas
Shapa

Shapa


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Recrutement Shapa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shapa   Recrutement Shapa Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:39

Merci beaucoup Kra l'embrouille avec Julie ne viens pas de toi (enfin pas directement) mais c'est surtout du à ma curiosité sans limite (même si à partir de maintenant il faut que j'en mette des limites vu ou tous ça m'a mener) .
Revenir en haut Aller en bas
ceadeus

ceadeus


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : belgique

Recrutement Shapa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shapa   Recrutement Shapa Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

Pour moi aussi c'est deja pardonné mais comme tu le dit dans ton message j'espere que tu te controleras mieux dans ces moments la Smile

Signé : Ceadeus le mauvais en orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Shapa

Shapa


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Recrutement Shapa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shapa   Recrutement Shapa Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Merci Cead . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shapa

Shapa


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Recrutement Shapa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shapa   Recrutement Shapa Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:36

Up !
Julie pourrais tu répondre pliz ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgulum

Morgulum


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Recrutement Shapa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shapa   Recrutement Shapa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:11

Coucou,

Comme je t'ai dit shasha, ma mémoire est courte et je n'me souviens plus de toute l'histoire...

C'est un soucis entre toi et Julie, c'est en plus notre meneuse donc c'est à elle seule de décider de ton retour ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Shapa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shapa   Recrutement Shapa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté ]recrutement de brakamonster
» Recrutement Robint
» Recrutement, Wiinna
» Recrutement, Hussos
» [Recruté]Recrutement Zetristepain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: