Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exemple de lettre de candidature au recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exemple de lettre de candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Exemple de lettre de candidature au recrutement   Exemple de lettre de candidature au recrutement Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:25

Bonjour, aujourd'hui je voudrais montré ce que j'attends de mon coté comme lettre de candidature.

J'aimerais que vous présentez en bon français (en gros pas d'écriture sms), que vous nous présentez l'histoire de votre persos, ses métiers, son lvl, ses ancienne guildes...
Ensuite en savoir un peu plus sur votre motivation a nous rejoindre, sur quel guilde aimeriez vous qu'on vous place et un peu sur votre Irl (Votre vie quoi, age, prénom et ville suffira)


Tout ca dans un nouveau post et avec une belle présentation et suivie d'une validation pas nos principaux membre (Elea, trolldeschamps, sadi-julie et moi même, jlem) vous pouvez bien sur vous appuyer sur l'aide d'un de nos menbres qui eux aussi auront leur mot a dire.

Je pense que tout ca est le minimum si quelqu'un remarque qu'il manque quelque chose ou qui ne lui plais pas faite moi en part le post reste a sujet ouvert et toujours a améliorer Smile


Dernière édition par Elea. le Dim 14 Mar - 2:12, édité 1 fois (Raison : Mise en post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de lettre de candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de lettre de candidature au recrutement   Exemple de lettre de candidature au recrutement Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:31

Moi sa me conviens très bien comme lettre de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Banbou

Banbou


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Bonta

Exemple de lettre de candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de lettre de candidature au recrutement   Exemple de lettre de candidature au recrutement Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:49

Parfait! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek geek geek geek geek geek geek bom bom bom bom bom bom bom Wink Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de lettre de candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Exemple de lettre de candidature au recrutement   Exemple de lettre de candidature au recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de lettre de candidature au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]Recrutement Zetristepain
» [Recruté ]recrutement de brakamonster
» Recrutement Robint
» Recrutement Shapa
» Recrutement, Wiinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: