Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recruté ]recrutement de brakamonster

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




[Recruté ]recrutement de brakamonster Empty
MessageSujet: [Recruté ]recrutement de brakamonster   [Recruté ]recrutement de brakamonster Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:40

Bonjours a tout le monde alors je suis venu postuler pour un eventuelle recrutement dans artisan familly's par l'intermediaire de jeremys l'ecaflip XD je souhaiterais integrez la guilde ( élea ) voila =) je vais vous presenter mn personnage et ma mule



1er = brakamonster lvl 90 Full feu invok =) metier : boulanger lvl 21 Ancien guilde : apocalypse la squaddra azzura et la guilde canna peace la vie de mon perso : peu mouvementer c'est pour sa que je suis venu ici alignement : bontarien =)


2er = Darkenulol lvl 109 full chance 400PP metier : pecheur lvl 16 ancienne guilde apocalypse la squaddra azzura et canna peace la vie de mon perso : tres mouvementer XD alignement : bontarien =)



Je pense avoir dit le necessaire j'ai encore plein de chose a vous montrez au niveau des dragondinde et j'ai d'autre metier plus HL comme bijoutier lvl 60 alchi 61 mineur 44 mais sa c'est sur d'autre perso qui sont utiliser uniquement pour leur metier


voila pour mes personnage maintenant a mon tour de me presenter je m'apelle alexandre j'ai 18ans je vie dans le nord de la france (59) pour plus d'information je vous prit d'aller consulter mon blog perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté ]recrutement de brakamonster Empty
MessageSujet: recrutement de brakamonster   [Recruté ]recrutement de brakamonster Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:58

Brakamonster a écrit:
Bonjours a tout le monde alors je suis venu postuler pour un eventuelle recrutement dans artisan familly's par l'intermediaire de jeremys l'ecaflip XD je souhaiterais integrez la guilde ( élea ) voila =) je vais vous presenter mn personnage et ma mule



1er = brakamonster lvl 90 Full feu invok =) metier : boulanger lvl 21 Ancien guilde : apocalypse la squaddra azzura et la guilde canna peace la vie de mon perso : peu mouvementer c'est pour sa que je suis venu ici alignement : bontarien =)


2er = Darkenulol lvl 109 full chance 400PP metier : pecheur lvl 16 ancienne guilde apocalypse la squaddra azzura et canna peace la vie de mon perso : tres mouvementer XD alignement : bontarien =)



Je pense avoir dit le necessaire j'ai encore plein de chose a vous montrez au niveau des dragondinde et j'ai d'autre metier plus HL comme bijoutier lvl 60 alchi 61 mineur 44 mais sa c'est sur d'autre perso qui sont utiliser uniquement pour leur metier


voila pour mes personnage maintenant a mon tour de me presenter je m'apelle alexandre j'ai 18ans je vie dans le nord de la france (59) pour plus d'information je vous prit d'aller consulter mon blog perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté ]recrutement de brakamonster Empty
MessageSujet: Re: [Recruté ]recrutement de brakamonster   [Recruté ]recrutement de brakamonster Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:58

Bonjours a tout le monde alors je suis venu postuler pour un eventuelle recrutement dans artisan familly's par l'intermediaire de jeremys l'ecaflip XD je souhaiterais integrez la guilde ( élea ) voila =) je vais vous presenter mn personnage et ma mule



1er = brakamonster lvl 90 Full feu invok =) metier : boulanger lvl 21 Ancien guilde : apocalypse la squaddra azzura et la guilde canna peace la vie de mon perso : peu mouvementer c'est pour sa que je suis venu ici alignement : bontarien =)


2er = Darkenulol lvl 109 full chance 400PP metier : pecheur lvl 16 ancienne guilde apocalypse la squaddra azzura et canna peace la vie de mon perso : tres mouvementer XD alignement : bontarien =)



Je pense avoir dit le necessaire j'ai encore plein de chose a vous montrez au niveau des dragondinde et j'ai d'autre metier plus HL comme bijoutier lvl 60 alchi 61 mineur 44 mais sa c'est sur d'autre perso qui sont utiliser uniquement pour leur metier


voila pour mes personnage maintenant a mon tour de me presenter je m'apelle alexandre j'ai 18ans je vie dans le nord de la france (59) pour plus d'information je vous prit d'aller consulter mon blog perso[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Admin
Elea.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Bonta

[Recruté ]recrutement de brakamonster Empty
MessageSujet: Re: [Recruté ]recrutement de brakamonster   [Recruté ]recrutement de brakamonster Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:14

Bon bien je l'accepte ^^

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://artisans-famillys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté ]recrutement de brakamonster Empty
MessageSujet: Re: [Recruté ]recrutement de brakamonster   [Recruté ]recrutement de brakamonster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté ]recrutement de brakamonster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse.
» [Recruté]Recrutement Zetristepain
» [Recruté]Le Docteur Pvp
» [Recruté] candidature: jo-akua
» Recrutement Robint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: