Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recruté] candidature: jo-akua

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] candidature: jo-akua Empty
MessageSujet: [Recruté] candidature: jo-akua   [Recruté] candidature: jo-akua Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:56

Bonjour je m'appelle jo-akua je suis un osa eau invoc lv 132
(mes cara:vita +/- 1354pv, je poséde 222 de sagesse de base, et +/- 1561 d'initiative) je suis alchimiste lv65 et bijoutier lv65 et je suis entrain de monter un mineur).

Mon ancienne Guilde est United to Play.

Pour la guilde je pense que je peux apporter pas mal vu que je suis eau (aide au drop ou encore capture pour aréne).
Et franchement j'espère vous apportez un petit bonus pour les donjons.

Je joue souvent en fin d'après-midi (+/-5h) jusqu'as (9 - 10H) du soir. Je suis abonner donc je profite :p. ( et comme je travaille la journée sait pas facile de me connecter tous le temps)
Je note biensur que je me suis blesser as la colonne vertebral, il y as pas longtemp donc pendant 2 voir 3 mois je geek un peux.

Alors voila mon RP:

j'ai été nommer par ma mére Jo, née dans les landes de sidimote, j'ai eu une enfance difficile. Alors que je venais d'avoir 10ans mes parents sont morts attaqué par les croc glands. Un jours de pluie je me suis mis as méditer, alors que je méditait j'ai eu une vision, la pluie fait vivre les landes alors pk ne pas me faire as cette élement ?( l'eau ) oui pk pas?
Après de longue heures de marche, j'étais enfin arrive au temple des enutrofs les personnes utilisants le mieux cette élèment (enfin arriver!!!). Aprés plusieur heures d'explication enver le chef du clan des enutrofs, il regroupa les autres membres pour réflechirent en groupes. Quand il revint me voir il me dit en rigolant ( Tu ferait bien mieux de retourner d' ou tu vient je n'ai rien à t'apprendre), ne sachant plus quoi faire, je me suis mit à genoux en lui offrant services et kamas. Il eu un air de gripsou mais je ne pouvai rien faire d'autre. Alors il me prit, je fut nommer de nom trés divers tel que ( jo-le boulet ou encore jo-farce ... ect) apres 5 ans, j' arrivai à la fin de mon apprentissage, et oui j 'en avait baver mais le jour de mon diplôme, je fut heureux, je maitrissai cette élèment ( l'eau ). Mon maître se rapprocha de moi et me dit ( Tu as prouver ta valeur de plus, tu as su maitrisser un élement completement différent au tien qui est le feu, snif snif, je suis fière de toi mon garçon est sait pour sa que je te nomme jo-akua en hommage aux enutrofs , snif snif).

Et sait ainsi que je suis devenu se que je suis maintenent.

biensur j'ai epouser une jeune iopette du nom de katoune eu une magnifique fille trés belle d'ailleur ma femme a voulu l'appeller lady mais comme elle est née sur l'ile de Moon nous la nommer Moon-lady.

Et pour ne pas oublie le vieux enutrofs qui m avait enseigner l'arts du combats , tous les mois je vais sur sa tombe verser une larme pour lui dire que je suis fier d'avoir été son apprentis.

Pour mon identiter secréte.....

Je vais tous vous dire.

prénom: Jonathan
nom: Melli
habitat: suisse
sexe: homme
Metier: ferblantier (apprentis)

Je suis un fana des mangas, j'adore vraiment tous se qui touche au manga, je fait du dessin, de la lecture (manga biensur), voila sais plus ou moin tous sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature: jo-akua Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature: jo-akua   [Recruté] candidature: jo-akua Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:29

Bon il me semble t'avoir déjà vu parmi nous et je me rapelle plus vraiment pour quelle raison tu est parti...
En attendant ton coté rp fais sourire et au niveau de ton irl ton nom n'étais pas nécessaire...
Bon en attendant d'en savoir plus sur la raison ou tu est partie je donne un demi oui...Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature: jo-akua Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature: jo-akua   [Recruté] candidature: jo-akua Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:30

C'est bien jolie jo mais je sais que une fois que tout ira de plus belle avec Rrooy tu repartira Alors pour moi je dis non dsl jo mais c'est comme sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature: jo-akua Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature: jo-akua   [Recruté] candidature: jo-akua Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:37

ben pour moi tous a l'air bien donc je dit oui. fallait pas inventer une histoire c'est que une candidature et pas un livre lol! mais sa veux dire que tu est un rigolo donc j'accepte Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banbou

Banbou


Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29
Localisation : Bonta

[Recruté] candidature: jo-akua Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature: jo-akua   [Recruté] candidature: jo-akua Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:44

Bah moi je ne trouve aucune objetion(ou un truc du genre Suspect ) donc pour moi c'est un grand OUI
Et pas mal l'histoire geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature: jo-akua Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature: jo-akua   [Recruté] candidature: jo-akua Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:50

pour moi c'est oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature: jo-akua Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature: jo-akua   [Recruté] candidature: jo-akua Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:06

Sa veut dire que je peux venir guilde ? si possible j'aimerai etre dans la 1ere.
pour me contacter sur dofus mp jo-akua je suis connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature: jo-akua Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature: jo-akua   [Recruté] candidature: jo-akua Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:25

un OUI pour moi aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] candidature: jo-akua Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature: jo-akua   [Recruté] candidature: jo-akua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] candidature: jo-akua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]Le Docteur Pvp
» [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse.
» [Recruté]Recrutement Zetristepain
» [Recruté ]recrutement de brakamonster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: