Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté]Recrutement Zetristepain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zet

Zet


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

[Recruté]Recrutement Zetristepain Empty
MessageSujet: [Recruté]Recrutement Zetristepain   [Recruté]Recrutement Zetristepain Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:19

Bonjour !
Je post pour ma candidature dans votre guilde Very Happy

Alors , InGame :
Je suis Zetristepain , mais mes amis m'appel Zet Wink , je suis un jeune iop feu qui vien de up lvl 101 .
Je suis grade 10 , j'ai été pendant lontemps un fan de pvp , puis je me suis reconvertis au pvm , parceque , j'en avais marre des insulte des gens quand ils perdaient ...( ils me bouclaient avec leur HL ) , donc je ne fais que du pvm pour le moment .

Côté stuff :
je suis stuff sagesse/intel pour xp assez vite
coiff feudala
cape feudala
alience feudala
ceinture feudala
gelano
botte animal
et amulette blop griotte royal
sans oublier ma fidèle DD orchidée dorée Very Happy

Dans le futur proche , je me prépare à crafter ma baguette des limbes pour mon lvl 105 , et j'ai ma Békille et cape houte ( les 2 sont super jet!!)

Dans la vie :
Je m'appel Lucas , je viens d'avoir 14 ans hier Very Happy , j'habite dans le sud de la france , vers aix-en-provence
Je suis un passioner de tir à l'arc ( je me demande pourquoi je suis un iop ?? ) de karaté ( peut être pour sa que je suis un iop ? ) et d'informatique ! ( d'où mon jeu favorie : dofus )


Voilà , je ne sais pas rajouter d'autre , en espèrant d'être recruter
Amicalement Zet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté]Recrutement Zetristepain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Recrutement Zetristepain   [Recruté]Recrutement Zetristepain Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:22

bien merci de ta candidature pour toute a l'air bien donc c'est un grand OUI geek
mais il faut juste nous dire dans quel guilde tu veux aller parce-que il y en a 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté]Recrutement Zetristepain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Recrutement Zetristepain   [Recruté]Recrutement Zetristepain Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:22

Je suis pour son recrutement dans la guilde, j'aurais aimer avoir d'avantage d'info surtout sur les métiers, On verra sa par la suite... Smile Si tu est recruté


Dernière édition par Sadi-julie le Mer 24 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté]Recrutement Zetristepain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Recrutement Zetristepain   [Recruté]Recrutement Zetristepain Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:27

pour moi c'est un grand OUI aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zet

Zet


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

[Recruté]Recrutement Zetristepain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Recrutement Zetristepain   [Recruté]Recrutement Zetristepain Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:28

Re , excusez moi , j'ai oublié de mettre des informations importantes

Pourquoi je veux intégrer votre guilde ? parce que je pense que votre guilde me conviendra , car je cherche une guilde sympathique , où il y a entre-aide ect... En regardant votre nom de guilde , je me suis dit pourquoi pas celle là ?

Mes anciennes Guildes :
avec mon ancien iop ( j'ai été hacké :/)
je fesait partie de la guilde : Empire Iraxbema
ensuite avec ma guilde actuelle , je suis dans Squadraa Azzura
Je veux également changer de guilde , car dans ma guilde actuelle , il n'y a pas beaucoup d'entre aide


Mes métiers :
je suis boulanger et paysans lvl 100 ainsi que alchimiste lvl 68
Cepandant , je compte oublier alchimiste pour apprendre bijoutier Very Happy


Ensuite pour les guildes , je ne sais pas la quelle , je ne savait même pas qu'il y en avait 2 ! x)
Amicalement Zet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté]Recrutement Zetristepain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Recrutement Zetristepain   [Recruté]Recrutement Zetristepain Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:32

Accepté pour moi, peu importe la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zet

Zet


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2010

[Recruté]Recrutement Zetristepain Empty
MessageSujet: Recrutement Zetristepain   [Recruté]Recrutement Zetristepain Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:47

Merci beaucoup !
Comme je ne sais pas dans quelle guilde rentré , la quelle me conseillerez vous ? et quelle sont les différences ?

Amicalement Zet
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Admin
Elea.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Bonta

[Recruté]Recrutement Zetristepain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Recrutement Zetristepain   [Recruté]Recrutement Zetristepain Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:55

Ben accepté chez moi aussi ...

En gros les Differences ben deja pas les memes meneur,s pas tout a fait la même ambiance... mais on fait des truc communs sur les 2 guildes ensuite c'est vrai qu'il y a plus de HL dans la 1ere mais bon nous on s'amuse bien aussi ...puis différence notable l'une des guilde a 2 ans et l'autre a 2 semaines ==
Revenir en haut Aller en bas
https://artisans-famillys.forumactif.org
Invité
Invité




[Recruté]Recrutement Zetristepain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Recrutement Zetristepain   [Recruté]Recrutement Zetristepain Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:58

Recruté guilde 1 je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]Recrutement Zetristepain Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Recrutement Zetristepain   [Recruté]Recrutement Zetristepain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Recrutement Zetristepain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse.
» [Recruté ]recrutement de brakamonster
» [Recruté]Le Docteur Pvp
» [Recruté] candidature: jo-akua
» Recrutement Robint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: