Artisan's Familly & Artisans familly's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artisan's Familly & Artisans familly's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] recrutement de Xs-roxeuse. Empty
MessageSujet: [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse.   [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse. Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:02

Bonjour a tous les menbres de Artisans-family.
Tout d'abore , je suis une iopette terre de niveau 145 en pano meulou appelé Xs-roxeuse.
Ma iopette je les commence avec des stats sagesse puis restat au niveau 114 pour avoir mes 10pa avec pano AA est une puissante cape fulgurante.

Mes metiers sont bricoleur de niveau 36 et bucheron de lv 10 ^^ qui est un peux nul x). Je ne monte pas mes metier actuellement a cause de manque de k car je tente de drope une etoffe mp (Maître Pandore) pour craft mon ano meulou.

Dans mes souvenirs de mes ancienne guilde je suis rentré chez Toxics , Devils my cray et Resurection.

Mes motivation a vous rejoindre sont que il y a déjà un minimum d'orthographe donc on peux se lire sans trop de difficulte ^^. Les sorties xp , drope est l'entre aide entre joueur et on ma dit qu'il y avait une bonne ambiance.

Dans ma vie je suis un jeune homme agé de 16 ans , je suis etudiant , je m'appel Nicolas est je vie dans le 37 .
Voila j'espere bientot vous rejoindre merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Admin
Elea.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Bonta

[Recruté] recrutement de Xs-roxeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse.   [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse. Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:34

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta présentation en Français et sans langage sms est très complète qui plus est ...
Pour ma part je ne vois aucun inconvénient a te recruter dans notre guilde, que ce soit l'une ou l'autre, maintenant si tu pouvais nous dire vers laquelle des deux va actuellement ta préférence.... Entre celle un peu plus ancienne ou la nouvelle qui est venue la completer , pour toute information n'hesite aps a poster tes questions nous te répondrons avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
https://artisans-famillys.forumactif.org
Elea.
Admin
Elea.


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Bonta

[Recruté] recrutement de Xs-roxeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse.   [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse. Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:15

Recruté dans la guilde 1 Artisans familly's
Revenir en haut Aller en bas
https://artisans-famillys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté] recrutement de Xs-roxeuse. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse.   [Recruté] recrutement de Xs-roxeuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] recrutement de Xs-roxeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]Recrutement Zetristepain
» [Recruté ]recrutement de brakamonster
» Vrai joueur Xs-roxeuse (nicolas)
» [Recruté]Le Docteur Pvp
» [Recruté] candidature: jo-akua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artisan's Familly & Artisans familly's :: LA GUILDE :: Recrutement-
Sauter vers: